Fauville en Caux > ACTUALITES

Cérémonie du 5 décembre 2016

Ce 5 décembre 2016, à 17h, les anciens combattants, les portes drapeaux et les élus se sont rassemblés au Monument aux morts de Fauville en Caux, pour commémorer la journée nationale d'hommage aux « morts pour la France » pendant la guerre d'Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie entre 1952 et 1962.

Après la levée des couleurs, Gérard SERVAIN, Président des ACPG-CATM de l'ancien canton de Fauville, a procédé à la lecture du Message du Président de la Fédération des Anciens Combattants. Puis, Bruno Delacroix, Premier Adjoint au Maire de Fauville en Caux, représentant Jean-Marc Vasse, Maire de Fauville en Caux,  a lu le message du Secrétaire d'Etat, Jean-Marc Todeschini, en charge des Anciens combattants et de la Mémoire. Après le dépôt de gerbes, une minute de silence a été observée à la Mémoire des soldats morts pour la France. La cérémonie s'est achevée par la Marseillaise et les autorités ont salué les porte-drapeaux !


Tous se sont retrouvés à la mairie de Fauville en Caux pour partager le verre de l'amitié.

Alerte Sécheresse

Arrêté préfectoral sécheresse du 9 mai 2017 : La communauté d'agglomération Caux-Vallée de Seine vous informe :

TOUS LES USAGES D'EAU NON INDISPENSABLES SONT INTERDITS OU RESTREINTS SELON LES SECTEURS

Tous les détails sur www.cauxseine.fr ou auprès de votre mairie.

AVIS AUX JEUNES DE 16 ANS : RECENSEMENT OBLIGATOIRE EN MAIRIE

Tous les jeunes âgés de 16 ans doivent se présenter en mairie pour se faire recenser, selon les périodes suivantes : au cours du 1er trimestre pour les jeunes nés du 01/04/2001 au 30/06/2001. Se munir du livret de famille.