Fauville en Caux > ACTUALITES

Choeur «Terres-de-Caux» : Recrutement

A la rentrée, le choeur recrute des chanteurs tous pupitres (soprani, alti, tenors et basses). Le programme 2017-2018 est composé de choeurs d'opéras du XIXème siècle (Bizet, Borodine, Delibes, Gounod, Offenbach, Tchaïkovsky, Verdi, Wagner).
Les personnes intéressées peuvent se présenter tous les mardis, à partir du 12 septembre à 20h30 à la salle des Hallettes de Fauville en Caux pour un entretien avec le chef de choeur.

Rappel sur la création de la chorale

L'histoire de la chorale de Fauville en Caux commence le 1er novembre 2001, sous l'impulsion de Madame Réjane David et de Monsieur Xavier Mauger. Leur projet permet la création de la chorale « Si on chantait ». Roger Gervais, chef de la chorale du Colombier de Notre Dame de Gravenchon en accepte la direction. Une cinquantaine de choristes travaille un répertoire composé de chants sacrés et de grandes oeuvres chorales (Missa di gloria de Puccini, Messe solennelle pour le Sacre de Louis XVIII de Cherubini, Messe en sol de Schubert, ...).

En fonction des programmes étudiés, plusieurs formations sont mises en place :
- Grand choeur
- Choeur de chambre
- Choeur de femmes
- Choeur d'hommes

En 2017, Isabelle reprend la direction artistique de l'ensemble.

AVIS AUX JEUNES DE 16 ANS : RECENSEMENT OBLIGATOIRE EN MAIRIE

Tous les jeunes âgés de 16 ans doivent se présenter en mairie pour se faire recenser, selon les périodes suivantes : au cours du 4ème trimestre pour les jeunes nés du 01/10/2001 au 31/12/2001. Se munir du livret de famille et d'un justificatif de domicile.

VESTI BOUTIQUE

797 rue Charles de Gaulle à Fauville en Caux - Tél : 02.35.95.33.94

La Vesti Boutique,  est ouverte à tous : mardi, mercredi et jeudi : 14h-17h et le mercredi, vendredi et samedi : 10h-12h.