LE CLUB

Recherche Joueurs, joueuses, éducateurs, éducatrices...

Nous sommes à la recherche de joueurs, joueuses, éducateurs, éducatrices, afin de participer au projet ASF pour la sasion 2020-2021

RESTEZ CHEZ VOUS

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages sur la plateforme : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

La nouvelle charte des parents

Parce que nous avons aussi besoin de vous, nous avons créé une nouvelle charte des parents....

Charte de l'ASF

La charte du club de football

Préambule :

Parce que nous faisons tous partie du même club, parce que nous portons tous les mêmes couleurs, parce que nous partageons tous la même passion, il a été décidé de mettre en place une charte interne au club afin que son fonctionnement soit le plus performant et le plus pertinent possible et afin que tous nous nous respections dans un même objectif : JOUER au football.

Article 1 - Les devoirs du club

L’AS FAUVILLE EN CAUX permet à tous ses joueurs de bénéficier d'entraînements réguliers et de pratiquer le football à travers les entraînements et la compétition où chacun doit trouver sa place.

Article 2 - Les devoirs du licencié

Article 2-1 : Pour obtenir sa licence, le joueur doit obligatoirement être à jour de sa cotisation, des facilités de paiement peuvent être mises en place avec l’accord de la secrétaire du club et du président, le joueur qui n’aura pas entamé un processus de financement avant le début des compétitions ne sera plus convoqué jusqu’à régularisation.

Article 2-2 : Respecter les dirigeants, arbitres, entraîneurs, partenaires et adversaires,

Article 2-3 : Respecter les horaires définis pour les entraînements et rendez-vous de matchs,

Article 2-4 : Faire preuve d’assiduité aux entraînements proposés durant toute la saison.

Article 2-5 : Maîtriser son comportement, ses émotions en match et aux entraînements (mauvais gestes, insultes, etc).

Article 2-6 : Respecter les compositions d'équipes faîtes par les éducateurs.

Article 2-7 : Signaler son absence au match, lors de l'entraînement précédent.

Article 2-8 : Respecter le matériel mis à disposition.

Article 2-9 : Respecter la propreté des vestiaires à domicile, comme à l’extérieur.

Article 2-10 : Se présenter aux matchs dans les conditions optimum dans la mesure du possible.

Article 3 - Les mesures prises

Article 3-1 : Tout joueur fautif d’un manquement lié à sa mauvaise conduite sur et en dehors du terrain, voir les devoirs du joueur en article 2, que cela soit envers un partenaire, un adversaire, un dirigeant voire même envers le corps arbitral sera convoqué devant la commission de discipline qui prendra les dispositions qui s’imposeront en fonction de la gravité des actes.

Article 3-2 : La commission de discipline sera réunie chaque fois que les dirigeants et entraineurs des équipes concernées le jugeront nécessaire.

Article 3-3 : La commission de discipline sera composée de l’entraineur général du club, du responsable technique de la catégorie, de l’entraineur, du dirigeant de l’équipe concernée ainsi que son capitaine.

Article 3-4 : En cas de cartons liés à des problèmes de comportement (insultes, mauvais gestes), le joueur prendra à sa charge, si la commission de discipline le juge utile et opportun,

Ø Pour un carton jaune : 10 euros.

Ø Pour un carton rouge : 40 euros.

Article 3-5 : En cas d’absence prévue pour le match du weekend, le joueur devra avertir par tout moyen son dirigeant ou entraineur avant le vendredi soir 19 heures.

Article 3-6 : En cas de non participation régulière aux entraînements (non motivée), le joueur s’exclura de lui même des convocations pour le weekend,

Article 3-7 : En cas d'absence répétée et durable, le club se réserve le droit de ne pas renouveler la licence du joueur l'année suivante.

Article 4 : Les devoirs de l'entraîneur éducateur :

Article 4-1 : L’entraîneur éducateur devra dans la mesure de ses activités professionnelles, être présent 30 minutes avant le début de l'entrainement pour mettre en place sa séance.

Article 4-2 : Faire appliquer la discipline dans le vestiaire et sur le terrain.

Article 4-3 : Compter avant les matches ou avant les entrainement les ballons mis à sa disposition par le club,

Article 4-4 : Faire ranger le matériel et les ballons dans le local prévu à cet effet,

Article 4-5 : Veiller à la propreté du vestiaire après les entrainements et les matches.

Article 5 Les devoirs du dirigeant :

Article 5-1 : lors des matches à domicile, le dirigeant devra être présent 1 heure 15 avant le coup d'envoi pour l'accueil de l'arbitre et de l'équipe adverse.

Article 5-2 : lors des matches à l’extérieur, le dirigeant devra être présent 15 minutes avant l’heure du départ prévue le jeudi,

Article 5-3 : en cas d’empêchement, le dirigeant  devra se faire remplacer et en avertir l’entraîneur ou le dirigeant de l’équipe au plus tard 48 heures avant la date du match concerné.

S'abonner à la newsletter :