ADMISSION - E.H.P.A.D.

Quelle pièces à fournir pour une admission ? Quels sont les tarifs ? Les documents à télécharger.

ADMISSION - ACCUEIL DE JOUR

Quelle pièces à fournir pour une admission ? Quels sont les tarifs ? Les documents à télécharger.

ADMISSION - S.S.I.A.D.

Quelle pièces à fournir pour une admission ? Quels sont les tarifs ? Les documents à télécharger.

Foire à tout

Le Dimanche 30 avril, l'Association « Au patio Fleuri de Fauville » pour les loisirs des résidents et des clients de l'Accueil de Jour, a organisé une foire tout à la résidence Bouic-Manoury.
Il y avait 14 exposants, un stand de gâteaux réalisés par les résidents et le personnel et une vente d'enveloppes pour une loterie qui ont remporté un vif succès.
Des dons divers ont été donnés par les associations partenaires, les commerçants de vente itinérante, les familles et le personnel. Nous remercions également la mairie pour le prêt de barrières.
Du muguet a été offert par un bénévole, il a égayé les tables des résidents dans les salles de restaurant.
Cette journée conviviale fût une réussite malgré le temps peu ensoleillé.

Gouter de printemps 2017

Le mercredi 5 avril 2015, un goûter de printemps a été organisé, en compagnie des familles. Cette après-midi a été animée par un accordéoniste et une chanteuse. Danses, chants, sourires, délices sont les mots clefs de ce partage.
Un panier garni offert par l'animateur musical, Mr Licour Pascal et sa femme a permis d'animer cette belle après-midi.
80 convives, familles et résidents étaient présents ce jour avec la participation de personnels et de bénévoles pour le service.
Les décorations des tables et de la salle ont été réalisées par les résidents.
Merci au cuisinier pour ce beau buffet.

Loto à l'EHPAD de Grainville la Teinturière

Mardi 7 mars, 8 résidents et 3 personnes de l'accueil de jour ont participé à un loto à la résidence Anne-Françoise Le Boultz de Grainville-la-Teinturière. Ce moment de convivialité s'est terminé par un goûter : l'occasion pour certains résidents de retrouver des connaissances.

Partage des passions

Vendredi 24 mars, « Partage des passions » est une journée durant laquelle les personnels, qui le souhaitaient, ont exposé leurs passions (peinture, collection, photos, Thaï Chi, activités...) et les ont partagé avec leurs collègues et les résidents.
Cette journée d'échanges s'est terminée par un apéritif dinatoire.

Sortie à la médiathèque

Vendredi 24 mars, plusieurs personnes de l'accueil de jour sont allées à la médiathèque de Lillebonne participer à un atelier sur la découverte des plantes aromatiques et médicinales, animé par un producteur : Monsieur Arnaud Masson.
Après-midi très appréciée par tous les participants, qui s'est terminé par la dégustation d'une infusion de Reine des près.

Mardi gras

Mardi 28 février, les résidents ont fêté mardi gras. Un concours de masques de carnaval a été organisé. Les résidents et les clients de l'Accueil de Jour ont réalisé des masques, les visiteurs et le personnel ont voté pour le plus réussi. Le gagnant aura le droit à deux repas dans un restaurant Fauvillais accompagné de sa famille. Anne-Marie Béra a animé l'après-midi avec l'accordéon. Les crêpes ont été très appréciées.

Bal guinguette

Mercredi 8 Février, 9 résidents accompagnés d'une aide-soignante, un bénévole et une animatrice ont partagé un moment convivial et festif à l'hôpital d'Yvetot, pour un grand bal guinguette sur le thème : « Charleston, les années folles ».

Sortie à la jardinerie

12 Résidents accompagnés notamment par 5 Bénévoles de la Croix Rouge ainsi que les animatrices se sont émerveillés devant les  décorations de Noël de la jardinerie de Trouville Alliquerville le jeudi 27 novembre.
Deux véhicules adaptés, dont un pour les personnes à mobilité réduite, ont été prêtés par le Centre Hospitalier d’Yvetot et la Croix Rouge.

Gouter d'automne

Le jeudi 20 novembre, un goûter d’automne a été organisé,  en compagnie des familles. Cet après-midi a été animé par un accordéoniste et une chanteuse. Danses, chants, jeux, sourires, délices, sont les mots-clefs de ce partage.

S'abonner à la newsletter :