Présentation

Découvrez la résidence

La Résidence BOUIC-MANOURY est un établissement médico-social à l'origine d'un legs en 1855. Sous la dénomination d’hospice, l'établissement accueillait les « indigents ». Transformée en Maison de Retraite publique en 1983, c’est à présent un E.H.P.A.D, Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées dépendantes.

Situtation géographique

La Résidence BOUIC-MANOURY de FAUVILLE-EN-CAUX est située à 20 km de Fécamp, 15 km de Bolbec, 15 km d’Yvetot et à environ 250 km de Paris.

Capacités d'accueil

L’établissement accueille de manière permanente 100 personnes de plus de 60 ans seules ou en couple qui ne veulent pas ou ne peuvent plus rester à leur domicile, autonomes ou dépendantes. Une unité de 24 places accueille les personnes présentant des troubles cognitifs.

A proximité

A FAUVILLE-EN-CAUX, vous trouverez deux centres médicaux, trois cabinets d’infirmiers, un dentiste, un masseur-kinésithérapeute, un pédicure. Plusieurs Centres Hospitaliers et diverses structures médicales sont situés dans les proches environs (Fécamp, le Havre).

Présidence et Direction

Son Conseil d'Administration est présidé par le Maire de FAUVILLE-EN-CAUX, M. Jean-Marc VASSE et sa gestion assurée par une Directrice nommé par le Ministre des Affaires Sociales et de la santé, Madame Sylvie SCHRUB.

S'abonner à la newsletter :