Fauville en Caux > ACTUALITES

Voeux aux retraités

IMG_4354.JPG

Les retraités fauvillais étaient accueillis à la salle des spectacles de la Rotonde, le mercredi 16 janvier 2019 à partir de 13h30, par Bruno DELACROIX, Maire de Fauville-en-Caux.

IMG_4338_mod.jpg

En premier lieu, les fauvillais ont découvert une rétrospective des événements de 2018. Puis c’est Jean-Marc VASSE, Maire de Terres-de-Caux, retenu à Paris,  qui leur a adressé tous ses vœux, dans  une vidéo.

 

Puis Bruno DELACROIX a présenté les conseillers municipaux, membres de la commission "convivialité", qui avaient préparé cette après-midi récréative: Fabienne GESLAIN, Nathalie LEVESQUE, Michel DESLANDES, Laurence MASSON, Caroline LECARON et Bruno POUPON. Il a tenu à rendre hommage à Michèle PIERROT, Adjointe en charge de la convivialité fauvillaise, qui nous a quittés en juillet dernier et qui aurait eu 65 ans le 8 janvier2019.

Le maire délégué a présenté tous ses vœux et surtout une bonne santé pour tous avant de laisser la parole à Sophie COUSIN, Adjointe au Maire de Terres-de-Caux, Vice-Présidente du CCAS. Celle-ci a rappelé les actions mises en place par le CCAS et plus particulièrement le programme d'animations gratuites qui mêlent activités culturelles, ludiques, artistiques, manuelles, pour les seniors de plus de 60 ans de Terres-de-Caux.

Voeux retraites 2019.JPG

Tous ont apprécié la projection du film "Les Municipaux" avant de rejoindre la salle de la Rotonde pour le partage de la traditionnelle galette des rois. 

A cette occasion, Bruno DELACROIX  a annoncé aux fauvillais présents qu'il était ravi d'accueillir Denise ROBERT, première centenaire de Terres-de-Caux qui a été désignée Caussiterrienne de l'année. Madame Robert, quant à elle était fière de pouvoir présenter

la médaille de la ville de Fauville-en-Caux qui lui a été remise par Jean-Marc VASSE, Maire de Terres-de-Caux et Bruno DELACROIX, Maire de Fauville-en-Caux.