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Commune de Terres-de-Caux : Une nouvelle organisation des services.

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C’est une nouvelle organisation qui se met en place au sein des services municipaux de Terres-de-Caux, dès cette rentrée de septembre, avec la mise en place de deux pôles : un pôle des services aux familles et un pôle des services techniques et logistiques, sous la direction générale de Carole HAUTECOEUR

Les services communaux organisés par pôle.

Le pôle des services aux familles, placé sous la direction de Caroline LIMAM, gère et coordonne tous les services mises en place par Terres-de-Caux pour répondre aux besoins des familles : petite enfance scolarité, loisirs, aides.  
Le pôle des services techniques & logistiques est piloté par Frédéric KOPP. Il coordonne les interventions des équipes, en extérieur ou dans les bâtiments sur l’ensemble du territoire de la commune : au bourg et dans les six villages.

De nouveaux horaires d’ouverture au public.

Le Secrétariat général a été confié à Marie Agnès Lemoine. Elle est en charge du Service d’accueil des administrés dans toutes leurs démarches. Ainsi, la mairie est ouverte à tous les habitants de Terres de Caux, à Fauville, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 tandis que les permanences dans les villages sont maintenues en soirée de 17h à 18h30 du lundi au jeudi et en après-midi le vendredi, à Ricarville. L’accueil est assuré par Nathalie BLONDEL et Marie-Claire SELLIER. Ainsi Marie-Claire SELLIER sera présente à la mairie d’Auzouville-Auberbosc ; à Bennetot, le mardi ; à Sainte-Marguerite-sur-Fauville et à Ricarville, le vendredi (de 15h à 17h00). Nathalie Blondel, accueille aussi les administrés à Saint-Pierre-Lavis, le lundi ; le jeudi à Bermonville jusqu’à 19h00.

Les administrés pourront continuer, bien entendu, de rencontrer les maires délégués lors des permanences en mairie mais aussi rencontrer le Maire de Terres-de-Caux, Jean Marc Vasse et les maires-adjoints, sur rendez-vous, le samedi matin en Mairie de Terres de Caux.

Pour Jean-Marc VASSE, Maire de Terres-de-Caux : « Cette nouvelle organisation, avec près de 40 heures hebdomadaires d’ouverture au public, favorise l’accès aux services de la mairie dans la continuité et dans la proximité. Nous redoublons d’attention à l’égard de nos habitants qui doivent vite trouver les réponses à leurs demandes.»